Header Ads

🧡 Uolor 545 Pcs Rivet Clips Plastique, Rivets Plastiques Fixation de Protection Noir Universel pour Auto Voitures Panneaux de Portes avec Boîte De Rangement et Outil Installation

Les Meilleurs 2020 Uolor 545 Pcs Rivet Clips Plastique, Rivets Plastiques Fixation de Protection Noir Universel pour Auto Voitures Panneaux de Portes avec Boîte De Rangement et Outil Installation Acheter Uolor 545 Pcs Rivet Clips Plastique, Rivets Plastiques Fixation de Protection Noir Universel pour Auto Voitures Panneaux de Portes avec Boîte De Rangement et Outil Installation, Avis et Comparatif des Meilleurs Écrous et boulons Modèles.


👍De Haute Qualité: Clips plastiques voiture universel sont fabriqué en nylon durable et résistant, solide et résistant aux vibrations, ne se fissurera pas facilement.
👍Utilisation Multiple: Clips agrafes plastiques universels idéal pour la garniture de porte, le bouclier de radiateur et le garde-boue, la couverture du moteur, le pare-chocs, les panneaux latérals, le montage, l'arche de roue, etc.
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





J'ai pris un premier clips dans ma main et il c'est cassé, qualité vraiment médiocre.Je suis déçu par la qualité mais il y a tous types de clips. Ça dépend des besoins.Je ne recommande pas pour un usage intensif. 





coffret recu en temps et en heure, emballage nickel, comme décrit dans la description du marchand ... étant donné que nous sommes en période de fêtes de fin d’année, pas encore pris le temps de m'en servir, mais le coffret une fois ouvert, la qualité semble bien au rendez vous ... je recommande cet article ! 






No comments