Header Ads

➵ CTEK MXS 5.0 Chargeur de Batterie Entièrement Automatique (Charge, Maintient et Reconditionne les Batteries Auto et Moto) 12V, 5 Amp – Prise EU

Les Meilleurs 2020 CTEK MXS 5.0 Chargeur de Batterie Entièrement Automatique (Charge, Maintient et Reconditionne les Batteries Auto et Moto) 12V, 5 Amp – Prise EU Acheter CTEK MXS 5.0 Chargeur de Batterie Entièrement Automatique (Charge, Maintient et Reconditionne les Batteries Auto et Moto) 12V, 5 Amp – Prise EU, Avis et Comparatif des Meilleurs Chargeurs de batterie Modèles.


👍Simple à connecter et utiliser: automatique , protégé contre les inversions de polarité.
👍Résistant et fiable: Construit pour utilisation à l'extérieur quelle que soit la température ou les conditions climatiques. Développé et testé en Suède.
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Je viens d'acheter ce chargeur en remplacement d'un modèle équivalent diffusé par une marque française bien connue. Il me parait nettement plus performant dans la mesure où il affiche les différentes étapes de la charge et où il s'adapte automatiquement aux conditions de températures (important l'hiver lorsqu'on l'utilise sur des véhicules immobilisés). Cerise sur le gâteau il dispose de plusieurs types de charge en fonction de l'état de la batterie. J'utilise 3 chargeurs de ce type en permanence dans mon garage (véhicules de collection qui roulent peu), je pense que je vais glisser progressivement vers cette marque. 





comment retourner l'article sous garantie (5 ans de garantie CTEK), dysfonctionnement, pas de possibilité de changer le mode de charge maintenant après une dizaine d'utilisation. Où se trouve le bouton de retour pour cette commande, il n'existe pas. je suis vos explications de retours mais le tuto ne correspond pas à la réalité !merci pour vos précisions que j'espère rapide.j'attends toujours votre réponse. 






No comments