Header Ads

❋ NWOUIIAY Chargeur de Batterie Intelligent Portable 8A 12V/4A 24V LCD Écran avec Protections Multiples Type de réparation pour Batterie de Voiture Moto

Les Meilleurs 2020 NWOUIIAY Chargeur de Batterie Intelligent Portable 8A 12V/4A 24V LCD Écran avec Protections Multiples Type de réparation pour Batterie de Voiture Moto Acheter NWOUIIAY Chargeur de Batterie Intelligent Portable 8A 12V/4A 24V LCD Écran avec Protections Multiples Type de réparation pour Batterie de Voiture Moto, Avis et Comparatif des Meilleurs Chargeurs de batterie Modèles.


👍【Affichage numérique intelligent】car Carrousel d'affichage automatique des données, peut afficher / courant / tension / alimentation facile à utiliser: contrôle précis de la température du processeur, charge intelligente, aucun réglage nécessaire, charge automatique lorsque la batterie est connectée aux bornes d'alimentation rouges pour connecter la batterie positive (+) noir avec pince pour le montage de la batterie négative (-) Transformateur haute fréquence en cuivre pur: charge puissante
👍【Protection multiple】 Protection contre les surtensions, protection contre l'inversion de polarité (pour défauts de connexion positifs et négatifs) Protection contre les courts-circuits, protection contre les surintensités, protection contre la surchauffe, protection contre les surtensions
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





J’ai acheté ce chargeur de batterie car il recharge les batteries AGM et ma batterie de mon Chevrolet captiva commençais à faiblir le matin. En effet dès que j’ai branché le chargeur celui ci a reconnu automatiquement que c’était une batterie AGM et il m’indiquait que ma batterie était juste à 40 pour cent de son efficacité. La charge a duré environ 3 heures et la batterie a retrouvé 100 pour cent de sa capacité. Ce chargeur est vraiment bien pensé et autonome. Le seul hic que je trouve pour ma part c’est que les fils à brancher sur la batterie sont un peu court. 





J'ai acheté ce chargeur car ma batterie de voiture commence à faiblir.il suffit de le connecter au courant électrique et à la batterie puis appuyer sur n'importe quel bouton et l'écran montre les ampères, la tension, la température du chargeur et le niveau de charge que la batterie a actuellement.Quand il atteint 100%, le chargeur s'arrête automatiquement (il apparaît OFF sur l'écran) et pendant qu'il est en charge, il dispose d'un ventilateur interne qui le refroidit pour le protéger.Il peut être utilisé à la fois pour charger la batterie et pour démarrer la voiture à basse température.Je pense que cela prolongera la durée de vie de ma batterie pendant un certain temps. 






No comments