Header Ads

❇ H4 LED 12000LM, Ampoule 6000K, 12V

Les Meilleurs 2020 H4 LED 12000LM, Ampoule 6000K, 12V Acheter H4 LED 12000LM, Ampoule 6000K, 12V, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


👍12000LM H4 CSP LED -- Cette ampoule de phare à led h4 utilisant des puces CSP LED à double face, le flux lumineux atteint 6000lm par ampoule (12000lm par paire), produisant une lumière blanche au xénon de 6000k, 3 fois plus lumineuse que vos ampoules halogènes standard
👍VENTILATEUR DE REFROIDISSEMENT À ROULEMENT À BILLES -- Le ventilateur de refroidissement de roulement de boule de qualité supérieure à la vitesse de 10.000r/min fournit la recirculation puissante et constante de l'air pour aider à dissiper la chaleur des chipsets de LED, s'assurant que les ampoules de LED fonctionnent régulièrement et continuellement
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Montage : faut prendre son temps et réfléchir comment tout rentrer dans le phare, en fonction de la voiture ça peut vite devenir compliqué. Mais sinon c’est très simple.Luminosité : j’avais des ampoules halogènes xtreme vision de chez Philips pour les H7 et H1, ampoules payé 30€ la paire. Avec les led c’est le jour et la nuit ! Sa éclaire plus fort, plus blanc, on voit mieux la route. Par compte je penses que la distance d’éclairage est là même. Mais la différence est nettement plus importante en plein pharePour toute personne qui a des ampoules halogènes classique la différence sera encore plus grande que pour moi en raison de la qualité des ampoules halogènes que j’avais déjà installé 





Reçu rapidement.Convient parfaitement à mon 3008 de 2017. La lumière est aussi blanche que la bande Led du véhiculeVoyez par vous-même la différence entre l'ampoule halogène et la Led. Et en vrai c'est encore mieux. J'espère qu'elles vont durer dans le temps 






No comments