Header Ads

✫ OSRAM ORIGINAL PY21W Halogène Lampe d´signal turn signal light 7507-02B 12V Blister Double Set de 2

Les Meilleurs 2020 OSRAM ORIGINAL PY21W Halogène Lampe d´signal turn signal light 7507-02B 12V Blister Double Set de 2 Acheter OSRAM ORIGINAL PY21W Halogène Lampe d´signal turn signal light 7507-02B 12V Blister Double Set de 2, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


👍Le modèle OSRAM Original avec la version PY21W conforme ECE
👍adapté à votre voiture de tourisme avec ses 12 V
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Je cherchais des ampoules en remplacement des horribles clignotants orange. J'ai essayé les DIADEM car je les trouvé jolies sur la photo !Au final je regrette pas mais si en vrai on voit le orange mais un foi installée c'est parfait on voit plus l'orange mais bien les reflets bleus 





l'ampoule est de bonne facture, l'apparence orange est estompée dans le bloc optique, mais pas totalement supprimée.Il y a un effet legerement bleu plutot interressant. La lumiere n'est pas plus forte qu'a l'origine, mais similaire.Je met la note de 3 car c'est une bonne ampoule avec une bonne luminosité, mais l'effet couleur n'est pas completement supprimé, disons attenué.et pour le prix c'est correct mais plutot cher. 






No comments