Header Ads

【 Bosch Balais d'essuie-glace Aerotwin Retrofit (AR653S , Longueur : 650/400 mm) - 1 paire de balais avant

Les Meilleurs 2020 Bosch Balais d'essuie-glace Aerotwin Retrofit (AR653S , Longueur : 650/400 mm) - 1 paire de balais avant Acheter Bosch Balais d'essuie-glace Aerotwin Retrofit (AR653S , Longueur : 650/400 mm) - 1 paire de balais avant, Avis et Comparatif des Meilleurs Essuie-glaces avants Modèles.


👍Paire de 2 balais d’essuie-glaces adaptables de 650 et 400 mm compatibles avec les côtés conducteur et passager.
👍Essuyage parfait et silencieux grâce à la gomme Bosch brevetée Power Protection Plus.
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Après avoir décelé que le colis était abîmé sur la plateforme logistique Amazon a rapidement fait le nécessaire pour me renvoyer cette paire d'essuie-glace. Monter sur ma PEUGEOT 206 HDI en moins d'une minute. Quelques jours plus tard, sous la pluie avec ces nouveaux essuie-glaces vous vous dites que c'était le bon moment pour les changer. 





Acheté pour remplacer les vieillissant balais de ma Prius, j'ai un peu galéré au début pour installer. Mais après lecture du mode d'emploi, tout s'est bien installé.Le produit est conforme à la description sur l'emballage: enlève bien l'eau sur la surface vitrée et surtout est super silencieux (comparé au bruit que faisaient mes anciens essuis glaces)En plus Bosch est une marque reconnue.Je suis donc pleinement satisfait de mon achat. 






No comments