Header Ads

❊ Anpro 10PCS T10 LED Ampoules de Voiture 21 LEDs 6000K Lumière Blanc Froid,Lampe Canbus Sans Erreur W5W T10 194 168 2825 158 175 pour Lampes de Lecture,Dôme,Feux,Coffre,Plaque d'immatriculation

Les Meilleurs 2020 Anpro 10PCS T10 LED Ampoules de Voiture 21 LEDs 6000K Lumière Blanc Froid,Lampe Canbus Sans Erreur W5W T10 194 168 2825 158 175 pour Lampes de Lecture,Dôme,Feux,Coffre,Plaque d'immatriculation Acheter Anpro 10PCS T10 LED Ampoules de Voiture 21 LEDs 6000K Lumière Blanc Froid,Lampe Canbus Sans Erreur W5W T10 194 168 2825 158 175 pour Lampes de Lecture,Dôme,Feux,Coffre,Plaque d'immatriculation, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


👍21PCS 4014 LEDS PLUS LUMINEUX: Comparez avec des vendeurs de ce produit plus ancien qui profitent de Xénon, on le remplace par une puce LED de haute luminosité,Ils offrent un angle d’éclairage de 360 degrés,plus lumineusement que l’ampoules traditionnelle
👍COMPATBILE LARGEMNT:Anpro T10 LED Ampoule de Voiture convenable pour des voitures douilles de 168 ,175,194,2825,912,921,w5w,t10,147,152,158,159, 161,184 etc. Canbus sans erreur avec une large compatibilité pas besoin de décodeur
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Dans mon cas j'ai acheté ces ampoules pour le feux de position de ma moto (BMW f800ST) et je devais donc avoir des lampes équipées CANBUS. 1er montage très simple évidement je mets le contact et là waouw il fait jour. L'ampoule éclaire super bien pour un feu de position et très bel effet MAIS, après quelques jours en roulant je vois mon tableau de bord m'indiquer LAMP. Je m'arrête pour vérifier et je constate que l'ampoule est éteinte. Plus tard après coupure du contact l'ampoule re-fonctionne. Après quelques jours en ayant marre que la lampe fonctionne de façon aléatoire, je change d'ampoule je me dit qu'il y en à quand même 10 dans la boîte une défectueuse ce n'est pas la fin du monde. EXACTEMENT le même problème! et ainsi de suite j'en suis à la quatrième. Par contre j'en ai installé une dans la moto d'un ami qui n'est pas équipé canbus et lui n'a pas l'air d'avoir de problème pour l'instant. Ce qui me pousse à dire que le circuit canbus de ces ampoules doit être de mauvaise qualité. si vous n'êtes pas équipé canbus je pense que vous pouvez les acheter mais dans le cas contraire, c'est 15€ à la poubelle. 





Je suis très satisfait produit de super qualité pour le prix, bien emballé, je recommande !!!! 






No comments