Header Ads

❄ sans 550067 Porte Papier de Voiture Finition Carbone, Gris Foncé

Les Meilleurs 2020 sans 550067 Porte Papier de Voiture Finition Carbone, Gris Foncé Acheter sans 550067 Porte Papier de Voiture Finition Carbone, Gris Foncé, Avis et Comparatif des Meilleurs Bandes de protection et décoratives Modèles.


👍Porte papiers de voiture souple
👍Pochette de rangement qui protège vos papiers de voiture, carte grise, assurance et permis.
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Pratique, convient pour une carte grise et les papiers d'assurance. 





Je cherchais un étui simple pour mes papiers de voiture et j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci.Il est simple, emplacement pour la carte grise, et de la place pour le reste.Par contre la couleur ne sort vraiment pas comme sur les photos, c'est beaucoup plus clair...Niveau solidité je ne suis pas persuadé qu'il dure longtemps, mais si on le laisse au fond du sac pourquoi pas...Petite déception, il est bien moins cher en commerce que sur le site. 






No comments