Header Ads

Ⓐ Audew 2PCS Ampoule H7 LED, 10000LM Phares pour Voiture 6 Faces 36SMD 360° CHIP Lampe LED Auto 6000K Blanc 12V 60W IP68 Imperméable Remplace les Lampes Halogènes et Xénon

Les Meilleurs 2020 Audew 2PCS Ampoule H7 LED, 10000LM Phares pour Voiture 6 Faces 36SMD 360° CHIP Lampe LED Auto 6000K Blanc 12V 60W IP68 Imperméable Remplace les Lampes Halogènes et Xénon Acheter Audew 2PCS Ampoule H7 LED, 10000LM Phares pour Voiture 6 Faces 36SMD 360° CHIP Lampe LED Auto 6000K Blanc 12V 60W IP68 Imperméable Remplace les Lampes Halogènes et Xénon, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


👍【Éclarage à 360°】H7 LED adopte une technologie exclusive qui a 18 SMD à 6 côtés ( au total 36 SMD / paire), pouvant atteindre une luminosité de 360°. 10000LM (5000LM par lumière), température de couleur 6 000K Blanc. Le rendu est superbe, lumière blanche supérieur à l'halogène d'origine. Comparées aux LED des deux côtés, Audew LED H7 à 360° peuvent offrir un champ de vision plus large et une plus grande couverture de lentilles afin de garantir la sécurité routière.
👍【Installation Sans Régler】Avec un éclairage à 360 degrés, il n'est pas nécessaire de modifier l'angle lors de l'installation. Audew Ampoules H7 s’dapte bien sur les feux d’origine et s'adapte bien au trou de lampe de la voiture d'origine. Vous n'avez pas besoin de régler le faisceau en raison de l'émission de lumière à 360 degrés sur six côtés, à répartition uniforme de la faisceau , ce qui ne provoque pas d'éblouissement ni de gêne. En plus, il y a 3 collerettes pour une installation plus ferme
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Simple d'installation !J'ai installé ces feux LED en remplacement des pleins phare.Les bagues amovibles facilitent grandement la mise en place.Elles sont assez compactes pour rentrer dans l'emplacement d'origine avec le petit module et fermer le capot.En plein phares les LED éclairent en 360 degrés.Nickel 





J'avais un soucis d'éclairage en effet il me manquait un feu sur ma 206 et je me suis dis que je devait les changer, j'ai opté pour ces Led et honnêtement c'est le jour et la nuit, comme vu sur mes photos l'éclairage est beaucoup plus puissant, une lumière blanche et non bleuté ou jaunâtre et je vois beaucoup mieux de nuit lorsque je roule, je suis content de cet achat qui pour moi et ma petite voiture, change tout 






No comments