Header Ads

✔ AGPTEK 2X H7 Ampoules de Phare Avant 12V 55W Feux de Croisement Super Blanc Ampoule Halogène Véhicule Certifié E4 et E13- Blanc Froid

Les Meilleurs 2020 AGPTEK 2X H7 Ampoules de Phare Avant 12V 55W Feux de Croisement Super Blanc Ampoule Halogène Véhicule Certifié E4 et E13- Blanc Froid Acheter AGPTEK 2X H7 Ampoules de Phare Avant 12V 55W Feux de Croisement Super Blanc Ampoule Halogène Véhicule Certifié E4 et E13- Blanc Froid, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


👍🚗【Lumière brillante ultra blanche】Le phare voiture ampoule 55W émet une lumière blanche de près de 6 000 K , éclairer la route avec un faisceau plus large pour créer une expérience visuelle sûre et confortable, surtout la nuit.
👍🚗【Polyvalent】Ces lampes ampoules halogènes peuvent être utilisées pour toute voiture en fonction du modèle de sortie de phare (H7). Si vous n'êtes pas sûr d'ampoule dont votre véhicule a besoin, veuillez consulter votre manuel du propriétaire ou contacter directement le vendeur.
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Pour ces ampoules phare H7, j'ai été surpris par ce super blanc. Le changement est facile et le résultat très bon.La visibilité s'améliore, je ne sais pas la quantifier, mais le sentiment est que ça a l'air mieux. longévité à voir,Le résultat est très bon et j'ai acheté un set de 2 pour les longues lumières,Du plus bel effet sur ma voiture neuve !!! Éclaire bien sans éblouir avec une légère teinte bleue .Je le recommande 





Bonjour je viens de changer les ampoules sur ma voiture avant j'ai essayé de changer le côté droit vraiment il y a une différence plus blanche après avoir installé la deuxième sur le code c'est vrai une grosse différence très bonne achat. 






No comments