Header Ads

🏳️‍🌈 Rovtop 150pcs Mini fusible de voiture Fuse Assortiment fusible pour Auto Truck avec boîtier de stockage (2A, 3A, 5A, 7,5A, 10A, 15A, 20A, 25A, 30A, 35A, 40A)

Les Meilleurs 2020 Rovtop 150pcs Mini fusible de voiture Fuse Assortiment fusible pour Auto Truck avec boîtier de stockage (2A, 3A, 5A, 7,5A, 10A, 15A, 20A, 25A, 30A, 35A, 40A) Acheter Rovtop 150pcs Mini fusible de voiture Fuse Assortiment fusible pour Auto Truck avec boîtier de stockage (2A, 3A, 5A, 7,5A, 10A, 15A, 20A, 25A, 30A, 35A, 40A), Avis et Comparatif des Meilleurs Mini Modèles.


👍【Mini-Fusibles de voiture】: 2A / 3A / 5A / 7,5A / 10A / 15A / 20A / 25A / 30A / 35A / 40A
👍【Matériel】: Zn alliage / plastique, transparent, léger, durable
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Une des moins chère sur le marché. Toutes les tailles des fusibles sont présents. Petite boîte bien pratique pour ranger dans la boîte a gants. Je ne serai pas a cours de fusibles pendants au moins 5 ans avec cet boite. Acheté et testé sur une Laguna Estate 3 conforme aux originaux. 





Ayant récemment changer de voiture j'aime bien avoir une boîte de fusibles dans la boîte à gants. En regardant de plus prêt je me suis aperçu que les fusibles n'étaient pas les même que mon véhicule précédent, je donc n'ai pas pû récupérer mon ancienne boite de fusibles car dans ma nouvelle voiture il sont bien plus petit.J'ai acheté cette boîte avec tout un assortiment de calibres qui devrait me durer bien longtemps.L'étoile en moins n'est pas pour les fusibles eux-même mais pour la boîte qui tient avec des scotchs et durera sûrement bien moins longtemps. 






No comments