Header Ads

✫ Joints d'injecteur de carburant + Rondelles + Joints O

Les Meilleurs 2020 Joints d'injecteur de carburant + Rondelles + Joints O Acheter Joints d'injecteur de carburant + Rondelles + Joints O, Avis et Comparatif des Meilleurs Injection de combustible Modèles.


👍Lot de 16 joints pour injecteur de carburant - Avec rondelles, joints toriques et bagues.
👍Référence du fabricant d'équipement d'origine : 3M5Q9F593DB, 1318562, 1250976, 1483820, 1609848280.
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Remplacement des joints d injecteur sur C4 Picasso 1.6 HDi , joint en cuivre plus fin et moins large que l' origine , bague intermédiaire qui flotte sur l injecteur ( diamètre légèrement trop grand, je n' ai même pas remplacer ) joints des retours très gros lors qu il sont insérer et donc difficultés a remettre les tuyaux de retour sur les injecteurs , limite peur de les casser en forçant et joint supérieur quasi bon . Voir avec le temps , leurs résistances , je doute de devoir refaire les joints dans qqes mois et milliers km 





Produit reçu plus vite que prevu. Les joints sont de bonne qualité et correspondent parfaitement aux originaux du Peugeot 308. J'ai pu changer les 2 joints des 4 injecteurs de mon Peugeot 308. Après une semaine d'utilisation, plus de calamines autour des injecteurs et j'ai retrouvé la compression et la puissance de ma voiture. De temps en temps N'hesitez pas à vérifier le serrage des injecteurs et si possible les resserer car avec le temps, les embouts se devissent. Merci 






No comments