Header Ads

❣ Bosch 3397007863 Set de Balais d'Essuie-Glace Aerotwin A863S (Essuie-Glace Gauche)

Les Meilleurs 2020 Bosch 3397007863 Set de Balais d'Essuie-Glace Aerotwin A863S (Essuie-Glace Gauche) Acheter Bosch 3397007863 Set de Balais d'Essuie-Glace Aerotwin A863S (Essuie-Glace Gauche), Avis et Comparatif des Meilleurs Balais d'essuie-glaces Modèles.


👍Paire de 2 balais d’essuie-glace de 650 et 450 mm compatibles avec les côtés conducteur et passager.
👍Montage facile et rapide en un clic grâce à l’adaptateur prémonté.
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Installation très rapide et facile puisqu'il suffit de les clipser. Ces lames de balais sont extrêmement performantes lorsque la pluie est fine, intense et grasse. Elles sont aussi particulièrement silencieuses. Bref, à recommander les yeux fermés. 





Très bien sur ma Golf 7 de déc. 2016, exactement ce qu'il faut, bonnes dimensions, facile à monter pour remplacer des Bosch du même modèle mais achetés ailleurs auparavant (et plus chers !! c'est le jeu ma pôv' Lucette).J'attend de voir au niveau de l'usure pour mettre la 5ème étoile, je garde mes balais avant sur environ 30 000 km / 1.5-2 ans, je suis maniaque et déteste les vitres sales, je peut vous dire que je les use bien !!!Merci. 






No comments