Header Ads

ℰ Philips WhiteVision Effet Xénon W5W Lampe Automobile 12961NBVB2, Set de 2

Les Meilleurs 2020 Philips WhiteVision Effet Xénon W5W Lampe Automobile 12961NBVB2, Set de 2 Acheter Philips WhiteVision Effet Xénon W5W Lampe Automobile 12961NBVB2, Set de 2, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


👍Effet xénon blanc pour un éclairage avant au style élégant
👍Convient aux clignotants latéraux, feux de position, éclairage intérieur, feux de plaque d'immatriculation
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Plus puissant que celle d'origine je confirme apres le petit effet blanc j'ai fait des teste avec une appli d'après l'application ses le jours et la nuit 





J'ai acheter c'est ampoules pour mon nouveau vehicule (kia picanto gt line 2018) car mon éclairage etait un peu jaunatre.J'avais essayer auparavant c'est ampoule en HB4 sur une citroen C2, la c'est des HB3.Le montage est facile, apres cela depend de votre voiture.Point de vue de l'éclairage je vous ai mis des photos avant apres.Sa change réellement et surtout en plein phare sa éclaire vraiment bien et surtout ce n'est plus jaunâtre c'est vraiment BLANC avec des reflet bleuâtre.Si vous avez aimez mon avis n'hésitez pas a mettre avis utile sa fait toujours plaisirs. 






No comments