Header Ads

✰ Rovtop 2PCS Ampoule H7 LED Voiture Ampoules IP68 Etanche 10000LM Super Bright 6500K lumière Blanche Ampoules

Les Meilleurs 2020 Rovtop 2PCS Ampoule H7 LED Voiture Ampoules IP68 Etanche 10000LM Super Bright 6500K lumière Blanche Ampoules Acheter Rovtop 2PCS Ampoule H7 LED Voiture Ampoules IP68 Etanche 10000LM Super Bright 6500K lumière Blanche Ampoules, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


👍【Note】: Certains modèles de voiture doivent installer des décodeurs ou des supports pour que des lampes LED H7 fonctionne normalement. Avant d'acheter ce produit,si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter
👍【Luminosité élevée】: perles de lampe COB importées de haute qualité, puce 6500K blanc froid à LED; plus grand que l'halogène existant, La lumière est allumée à 201%. Luminosité élevée et tangente claire
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





J'ai installé ces ampoules sur ma Laguna 2, l'installation peut être fastidieuse selon les modèles de voiture si le maintien de l'ampoule sur la voiture n'est pas large, mais un anneau en plastique peut être dévisser pour aider a l'installation.L'éclairage est vraiment bien, j'avais un halogène 100W avant et on arrive tout de même à voir une différence.Je ne peux rien dire sur les code d'erreur, ma voiture n'a pas ce type de fonctionnalité.Le produit est arrivé rapidement (le soir même), donc très satisfait dans l'ensemble. 





Je sui un chauffeur taxi la lumière ça change Par rapport les anciennes utilisation sur 508 






No comments