Header Ads

❣ Osram 64150NL-HCB Night Breaker Phare Halogène Laser H1- 12 V- Set de 2

Les Meilleurs 2020 Osram 64150NL-HCB Night Breaker Phare Halogène Laser H1- 12 V- Set de 2 Acheter Osram 64150NL-HCB Night Breaker Phare Halogène Laser H1- 12 V- Set de 2, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


👍OSRAM NIGHT BREAKER LASER nouvelle génération : Les ampoules halogènes H1 d'OSRAM les plus lumineuses en boîte duo.
👍Un éclairage jusqu'à 150 % plus lumineux pour votre auto grâce à la technologie d'avant-garde d'ablation au laser.
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





j'ai pris ses ampoules car je voulais avoir la nuit une bonne vision de la route, ses ampoules osram sont super elle éclairesuper bien et prenne aussi les cotés de la route donc nous avons une belle vision de la route jusqu'au bas cotés.je recommande le produit 





Peut être que ces ampoules se changent légèrement plus souvent que des ampoules originales Osram, mais désormais je ne mets plus que des ampoules de ce type sur ma voiture. Elles éclairent beaucoup mieux, plus blanc, et sont autorisées au contrôle technique.Sur la photo, on voit à gauche une ampoule h7 night breaker sur ma voiture, et à droite une ampoule d'origine, qui éclaire nettement moins bien 






No comments