Header Ads

✺ 3M Kit de réparation pour phare

Les Meilleurs 2020 3M Kit de réparation pour phare Acheter 3M Kit de réparation pour phare, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


👍Restaurez les lentilles en plastique, y compris les phares, les feux arrière, le brouillard et les feux directionnels, à un état neuf pour une fraction du coût.
👍Peut apporter une nouvelle vie à votre véhicule et améliorer considérablement votre sécurité sur la route en augmentant le rendement lumineux.
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Tout est dans le titre...Un kit complet avec un résultat parfait. Un peu d'huile de coude, on suit les instructions et le résultat est spectaculaire au final! Réalisé sur les deux phares avant de la vieille Clio II de ma femme, qui avaient jaunis et étaient devenu opaques (remarques au dernier contrôle technique). Il faut être patient, ne pas bruler les différentes étapes qui demeurent très simples à mettre en œuvre, et on arrive à un rendu spectaculaire (voir les photos). Je recommande à quiconque ce kit les yeux fermés. Merci 3M! Comme toujours, livraison parfaite et rapide de la part d'Amazon... 





Le résultat est bluffant, il m'a fallu environ 1h15 pour faire mes deux phares, maintenant de loin on dirait des neufs. Même si les instructions sont claires et assez détaillées, les commentaires ici et les vidéos trouvées sur Youtube ont été utiles, pour avoir une idée très précise du déroulement des opérations, de quelques astuces et du rendu visuel.Dans mon cas, je n'ai pas eu trop à m'acharner, le phare n'est pas devenu aussi "givré", et j'ai utilisé seulement 4 disques de grain 500 sur les 6 , deux disques de grain 800 sur les quatre, et il me reste de la pâte lustrante (pas forcément besoin de trop en mettre, et l'étaler sur le phare avant sinon ça va éclabousser partout). Il me reste donc de quoi faire un troisième phare, ou peut-être les optiques arrière.Le ruban adhésif protège assez moyennement la carosserie, j'ai griffé la peinture par-ci par-là ; j'ai dû tatonner pour trouver la bonne vitesse avec ma perceuse (attention au sens de rotation, et surtout désengager la percussion !)Prévoir des lunettes de protection 






No comments