Header Ads

★ Mookis Kit de Restauration de Phares de Véhicule,Réparation Voiture Kit Renovation Phare , pour nettoyage Lampe Voiture Véhicule et Résistante, Restauration de Phares

Les Meilleurs 2020 Mookis Kit de Restauration de Phares de Véhicule,Réparation Voiture Kit Renovation Phare , pour nettoyage Lampe Voiture Véhicule et Résistante, Restauration de Phares Acheter Mookis Kit de Restauration de Phares de Véhicule,Réparation Voiture Kit Renovation Phare , pour nettoyage Lampe Voiture Véhicule et Résistante, Restauration de Phares, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


👍✔Bon cadeau pour votre voiture :Parfaitement adapté pour une utilisation sur les phares, brouillard, feu arrière, et les lumières directionnelles
👍✔ Facile à utiliser :Ce kit simplifie autant que possible la réparation en décomposant la procédure en 3 étapes simples: poncer, polir et protéger.
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





J'ai une vieille voiture qui avait besoin d'un coup de rénovation au niveau des phares, j'ai donc acheté ce produit afin de restaurer les phares. C'est assez facile à faire, il faut juste scrupuleusement le mode d'emploi, le résultat très très chouette, je suis donc satisfait de ce produit. 





Produit de qualité très simple à utiliser tout est fourni avec une fiche explicative détaillé (en anglais mais facilement compréhensible) franchement je recommande à 100%!!!! Mes phares sont comme neuf ! J'ai pas pensé à prendre un avant / après mais allez y acheter le ! J'ai mis environs 2h30 à la main sans machine et cela se fait très bien ! Le produit reçus dans les temps et j'étais très très septique avant d'acheter et au final je suis plus que content. 






No comments