Header Ads

↬ 2 x 700mm remplacement caoutchouc d'essuie-glace de pare-brise pour le caoutchouc d'essuie-glace Aerotwin Bosch

Les Meilleurs 2020 2 x 700mm remplacement caoutchouc d'essuie-glace de pare-brise pour le caoutchouc d'essuie-glace Aerotwin Bosch Acheter 2 x 700mm remplacement caoutchouc d'essuie-glace de pare-brise pour le caoutchouc d'essuie-glace Aerotwin Bosch, Avis et Comparatif des Meilleurs Modèles.


👍2 x Balais d’essuie-glace de rechange en caoutchouc de production actuelle.
👍2 x 700 mm de long (convient pour tous types de véhicules).
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Je suis livré en 48h après commande, 2 jours à l'avance de la livraison estimée .Je n'ai pas encore démarré le changement . Dans le paquet il n'y a pas de mode d'emploi, j'espère que ce serait pas trop compliqué .Mise à jour 27/3/15 : changement fait . Le plus dur c'est de démonter les embouts qui retiennent le caoutchouc . Sinon c'est assez facile de retirer le vieux et remettre le neuf . Pour 15 minutes de bricole, j'ai économisé environ 30 euros sur la paire de balais d'essuie-glace . Et en plus, un geste écolo car j'ai réutilisé la partie plastique-métale des balais au lieu de les jeter dans une poubelle . Pour le moment ça marche bien, à voir dans les prochains mois si ça tient la route toujours .Les 2 points négatifs que je vois : pas de mode d'emploi et la longueur de 2x700 mm ne suffisent pas pour changer les 3 balais (l'essuie-glace de derrière) . 





Après avoir regardé plusieurs tuto sur youtube je me suis laissé tenté par l'idée que je trouve vraiment interessante financierement et pour éviter des déchets superflux. J'ai réalisé l'opération sur ma polo. J'ai un peu galéré sur celui le plus grand car il y a un blocage au milieu même en enlevant les spoiler.A première vu ils sont plus souple mais très efficace. Là on est en hiver à voir dans le temps je réviserai la note s'il ne dure pas. J'espère au moins 12 à 24 mois.Dans tous les cas dommage que les fabricants n'aient pas l'initiative de proposer la même chose ! 






No comments