Header Ads

❦ AGPTEK 2X H7 Phares Voiture Ampoules 12V 55W Feux de Croisement Brillant Super Blanc Lampe Ampoule Halogène Véhicule- Blanc Froid

Les Meilleurs 2020 AGPTEK 2X H7 Phares Voiture Ampoules 12V 55W Feux de Croisement Brillant Super Blanc Lampe Ampoule Halogène Véhicule- Blanc Froid Acheter AGPTEK 2X H7 Phares Voiture Ampoules 12V 55W Feux de Croisement Brillant Super Blanc Lampe Ampoule Halogène Véhicule- Blanc Froid, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


👍【Lumière Brillante Ultra Blanche】Le phare voiture ampoule 55W émet un éclairage super blanc avec une température élevée jusqu'à 6000K.
👍【Polyvalent】Ces lampes ampoules halogènes peuvent être utilisées pour toute voiture en fonction du modèle de sortie de phare (H7).
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Ampoule de tout ce qu'il y a plus classique, éclaire bien, bien emballés, comme ce que l'on peut trouver dans le commerce, mais pour un moindre prix.Si vous trouvez cet avis utile, merci de cliquer sur le bouton juste en dessous. :) 





ampoule h7 agptek brillant06/02/2019= 2EME TEST nouveau commentaire suite nouveaux testsEtant plutôt têtu, j'ai recommencé des essais toujours en alternant les lampes blanches et les lampes classiques entre feux de croisement et plein phareEt bien malgré toute la bonne volonté du monde, cette paire d'ampoule est REELLEMENT une HONTE D'INEFFICACITE selon mon avis. C'est blanc mais on dirait que la couche bleue sur l'ampoule fait chuter la quantité de lumens réellement émise de manière considérable.Dans ma comparaison, afin de tenter de limiter les effets externes (autres voitures, lampadaires, type de revêtement etc...) j'ai fait l'essai dans un parking éclairé: un coup croisement en lumière blanche et un coup croisement en lumière classique. J'qi pris des photos et il est flagrant que les ampoules AGPTech H7 Blanc brillante sont très nettement moins efficaces que des ampoules Philips classiques (agées de 6 ans), avec intensité lumineuse classique, bref une ampoule de base.Sur la route, les AGPtech blanches sont à la limite d'être inquiétantes pour le conducteur car l'intensité lumineuse émise NE PERMET PAS TOUJOURS DE BIEN VOIR POUR NE PAS DIRE DEVINER LA ROUTE ET LES DANGERS;Même en plein phare, elles sont décevantes, car par rapport aux feux de croisement le plein phare en lumière blanche AGPtech H7 n'apporte pas un confort de conduite supplémentaire et convenableComme je dis souvent et j'ai été suffisamment stupide en ne suivant pas mon adage et en espérant que les informations du vendeur étaient exactes et que les commentaires étaient exactes : "LE PAS CHER EST TOUJOURS TROP CHER" et dans le cas présent cela se vérifie sans surprise1ER TESTje suis decu par ce produitcertes la lumiere est blanche mais franchement pas intense. je trouvais meme que la lumiere etait moins performante et peu efficace par rapport a mes anciennes H7 standar.Du coup ayant un kia sportage, j'ai que des h7 pour les feux de croisement et pour les pleins phares J'ai donc inverse mes vieilles ampoules h7 classiques avec les nouvelles blanchesEt bien les vieilles h7 jaunes emettent une lumiere plus intense et donc plus efficaceau final 0lus de securite avec mes vieilles h7je vais donc mettre les vieilles h7 en feux de croisement et les autres en plein phareEN RESUMEsi vous voulez une ampoule plus efficace ou au moins eqUIvalente a vos h7 classiques, il faut que vous passiez votre chemin. inutile de payer plus cher et prenez plutot des ampoules a moins de 10 eur les 2si vous voulez une lumiere blanche juste pour le look et bien elle est blanche 






No comments