Header Ads

✷ Osram 2721MFX Original Montage sur Circuit Imprimé, 12 V, 1,2W, Boîte de 10 Pièces

Les Meilleurs 2020 Osram 2721MFX Original Montage sur Circuit Imprimé, 12 V, 1,2W, Boîte de 10 Pièces Acheter Osram 2721MFX Original Montage sur Circuit Imprimé, 12 V, 1,2W, Boîte de 10 Pièces, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


👍Qualité de première monte
👍Éclairage d'instruments et d'interrupteurs
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Achetées pour remplacée les ampoules de l'afficheur du tableau de bord de ma xsara picasso dont les ampoules avaient toutes lachées, j'ai dû un peu galéré pour les fixer car le support plastique de l'ampoule n'est pas le même que celles d'origine.L'ampoule se fixe mais mal. A voir dans le temps si ça tient comme ça (ou sinon il faut juste acheter des ampoules sans support et ne remplacer que les ampoules) 





Acheté pour changer les ampoules H.S de l'afficheur de la montre dans une Opel Corsa C.Les ampoules d'origine sont des Osram 12V 2W mais comme je n'ai rien trouvé en équivalant j'ai pris celles-ci qui font 12V 1.2W.Autant le dire de suite elles font parfaitement le travail je n'ai remarqué aucune perte de luminosité et j'ai un affichage homogène maintenant.Elles sont Made in Germany donc du tout bon pas d'ampoule défectueuse dans la boite. 






No comments