Header Ads

ℛ Homeway- Set de 22 Repousse Piston pour étrier de frein - Coffret Repousse piston d'étriers de freins pour remplacement de disque Outil et adaptateurs - Outils pour étrier de freins

Les Meilleurs 2020 Homeway- Set de 22 Repousse Piston pour étrier de frein - Coffret Repousse piston d'étriers de freins pour remplacement de disque Outil et adaptateurs - Outils pour étrier de freins Acheter Homeway- Set de 22 Repousse Piston pour étrier de frein - Coffret Repousse piston d'étriers de freins pour remplacement de disque Outil et adaptateurs - Outils pour étrier de freins, Avis et Comparatif des Meilleurs Étriers et pièces Modèles.


👍Adaptateur n ° 7 Silvia, Primera Peugeot 405, 1,9Gi, GRO, Sri, GtXi, MI, 2,0 Sri Toyota Celica, Corolla, GT, MR2 VW Golf, Gti, Jetta, Synchro, Jetta Gti, Passat CL, GL, GT, Corrado, Scirocco Audi 80, 90, V8, 100, Coupe E Range Rover 800 Subaru L, Z Ford Sierra, Granada, Scorpio Nissan Bluebird.
👍Compatible avec les fabricants-Alfa Romeo, Audi, BMW, Citroen, Dacia, Fiat, Ford, GM General Motors, Honda, Hyundai, Jaguar, KIA, Mazda, Mercedes-Benz, Mini, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Porsche, Renault, Rover, Saab, Seat, Skoda, Smart, Subaru, Toyota, VW Volkswagen, Volvo.
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Je viens d'acquérir ce produit pourtant signalé comme neuf, il m'arrive couvert de graisse et semble usé.Incompréhensible....Bien-entendu, il semble complet et fait le job sur ma polo 6r de 2009, mais ce n'est pas exactement ce que l'on attend quand on paye pour quelque chose de neuf. Je suis clairement ici en présence de matériel utilisé...Faites moi payer le prix en deuxième main dans ce cas! 





Je m'occupe de plusieurs voitures dans la famille et ce matériel est parfait. J'avais eu des soucis avec une Kia Rio sur les freins AR (piston à visser), là c'est impeccable avec ce coffret. (BMW série 1, BMW Z4, Peugeot 307, Fiat Punto, Dacia Sandero, Kia Rio) 






No comments