Header Ads

✫ MICHELIN 009519 Compresseur Digital Programmable 12V , 6,9 Bars

Les Meilleurs 2020 MICHELIN 009519 Compresseur Digital Programmable 12V , 6,9 Bars Acheter MICHELIN 009519 Compresseur Digital Programmable 12V , 6,9 Bars, Avis et Comparatif des Meilleurs Air conditionné et chauffage intérieur Modèles.


👍Compresseur digital 12V / Programmable
👍Manomètre digital
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





2.5 bar demandés et après vérification 48 h plus tard chez mon concessionnaire lors d'un entretien en atelier, il s'avère que j'avais 3.5 bar.Sur une moto c'est hyper hyper dangereux.Je ne suis pas du tout satisfait de ce produit.Je ne recommande pas ce produit. 





Une fois branché, il était allumé mais n’ayant pas au moment de l’utilisation le mode d’emploi sous la main j’ai tenté de le faire gonfler mon pneu, c’est un peu son boulot après tout... Le +/- ne faisait rien, la lampe switchait on/off, changement affichage PSI/bar ok, puis, le gros bouton power... Et là, il s’est éteint et n’a jamais voulu se rallumer (on sent pourtant que le switch change de position enfoncé ou non). Donc forcément je ne suis pas du tout satisfait...Ayant maintenant poussé à l’excès inverse l’habitude de collectionner pendant des années les cartons d'emballage, je ne me vois pas le renvoyer en vrac malgré être encore sous les 30 jours; donc tout ce que je peux faire c’est le déconseiller.Je mettrai potentiellement à jour mon avis si je m’amuse à le démonter pour voir si un fusible a sauté (il n’y en a aucun accessible) ou si je découvre autre chose. 






No comments