Header Ads

✦ Philips RacingVision 0730253 150% Ampoule Phare H7 12972RVS2, paquet de 2

Les Meilleurs 2020 Philips RacingVision 0730253 150% Ampoule Phare H7 12972RVS2, paquet de 2 Acheter Philips RacingVision 0730253 150% Ampoule Phare H7 12972RVS2, paquet de 2, Avis et Comparatif des Meilleurs ampoules et clignotants Modèles.


👍Voyez plus loin, réagissez plus vite avec jusqu'à 150 % de luminosité en plus
👍L'une des lampes les plus puissantes pour un faisceau lumineux optimal
👍Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle





Bonne éclairage. Cependant la durée de vie est trop courte pour une paire d'ampoule à 25€.Une des 2 ampoules a laché au bout de 4 mois à peine. La deuxième va finir à la poubelle aussi. Philips ne devrait pas vendre un tel produit, merci pour la planète! 





J'ai fait l'acquisition de ces ampoules pour remplacer des Phillips Vision 130 %Ces dernières éclairent déjà bienMais les nouvelles 150 % encore mieuxMais pas longtemps du tout ... Phillips oublie de préciser que c'est un peu comme les anciens Flashs photo à lampe qui ne servaient qu'une fois !Je n'ai pas du m'en servir durant plus de 600 km sur autorouteEn repartant le soir, un des organisateurs de la conférence que j'avais faite est venu gentiment me prévenir que mon code coté passager était grilléIl faut que Phillips revoie sa copie ... car on doit pouvoir mieux faire en terme de longévitéIl est préférable de s'en tenir aux130 % qui durent une petite année; ce qui est acceptable 






No comments